Adhérer, Participer, donner

Pourquoi adhérer ou donner au CIRC ?

Pourquoi devenir adhérent du CIRC ?

- Pour montrer que nous sommes nombreux et interpeller les politiques lors des prochaines échéances électorales.

- Pour donner au CIRC les moyens d'organiser des évènements pour faire entendre nos idées.

- Pour photocopier nos tracts, les distribuer et inciter tes amis à rejoindre le CIRC.

- Pour nous faire part de tes réflexions et participer activement à la vie de l'association.

LE CIRC ROULE POUR VOUS - ROULEZ AVEC LE CIRC Adhérer ou donner, c’est tout d’abord soutenir le combat de l'association pour un changement de législation en matière de cannabis.

Adhérer, c’est aussi participer (si vous le désirez) à la vie du CIRC, que ce soit en préparant des actions à nos côtés ou en contribuant par vos réflexions et vos écrits à l’avancée du débat.

cliquez ici pour adherer ou faire un don

En adhérant, tu deviens membre de l'association pour l'année en cours. Ta carte te parviendra par La Poste et tu seras automatiquement inscrit sur la liste de diffusion des adhérent(e)s.

Important : L'adhésion à la Fédération des CIRCs est normalement réservée aux personnes résidant dans des régions dépourvues de groupes locaux. Dans le cas contraire, elle leur est automatiquement transmise afin d’être pris en charge par la suite.

Rejoindre les militant(e)s du CIRC ?

Nous sommes des centaines de milliers partout en France, des centaines de milliers à vouloir que ça change.

Et combien sommes-nous d’activistes ? Une poignée, une dizaine de militant(e)s actif(ve)s et quelques centaines d'adhérent(e)s.

Alors que sa consommation est dépénalisée dans la plupart des pays européens, que les rapports officiels publiés en France proposent à l'unanimité une révision de la loi de 1970, que le cannabis participe à nombre de concerts et de teufs, que toi-même tu ne te caches plus vraiment, ne me dis pas que c'est la peur du gendarme qui te retient de nous rejoindre !

Rejoins les cannactivistes de l'association ! Viens à nous sur nos stands !

Tu as envie de mieux connaître le CIRC, tu as envie de participer à son combat ? Écris-nous sur notre page Facebook, à notre adresse courriel.

Te tenir informé(e)

Recevoir les newsletters et communiqués de la Fédération des CIRCs

Pour t’abonner à la newsletter de la Fédération des CIRCs et la recevoir par courriel, clique ici et envoies le courriel proposé. Tu recevras une demande de confirmation à laquelle il te faudra répondre. Ton inscription est alors enregistrée (un dernier courriel te le confirme).

Pour t’abonner à la liste de diffusion des communiqués de presse et les recevoir directement par courriel, clique ici et envoies le courriel proposé. Tu recevras un courriel de confirmation auquel il te faudra répondre. Ton inscription est alors enregistrée (un dernier courriel te le confirme).

Pour te désabonner envoyer un courriel vide à infocirc-unsubscribe@circ-asso.net ou communiques-unsubscribe@circ-asso.net selon la liste concernée et réponds au courriel de confirmation.

Un problème ? une question ? Écrivez nous : federation@circ-asso.net